10 rue de la Mairie

Vendredi 19 Avril 2019

> Accueil > LOISIRS

Loches Aquatique Club Natation

Le LAC Natation est le club de natation de la Touraine du Sud. Ce club est ouvert à tous à partir du moment où vous savez nager un minimum. Le club s'adresse aux enfants et aux adultes qui veulent apprendre de nouvelles nages, se perfectionner, participer à des compétitions, se faire plaisir. Vous trouverez au club des professionnels diplômés pour vous entraîner, vous encadrer; n'hésitez pas à les contacter ou les membres du bureau pour plus d'informations.

Coordonnées : Loches Aquatique Club Natation - 1, Allée des Lys - 37600 LOCHES - Site : loches-natation.pagesperso-orange.fr

Site officiel de la Mairie de Barrou - 10 rue de la Mairie, 37350 Barrou - Tél. 02 47 94 92 12 - mairie-barrou@wanadoo.fr